Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Mon avis ! -> Mes suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amerys
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il manque un topic "présentations" par guilde où chaque membre des guildes de l'alliance pourrait venir faire une petite présentation de lui même, de ses rerolls/parcours dans rappelz.....

En dp il n'est pas toujours évident de faire connaissance, ce serait un moyen d'apprendre à connaitre ceux avec qui nous pourrions guerroyer à l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je prends note de cette remarque et je vais solliciter mes chers associés pour essayer d'y répondre.

Sebsog.

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis pour  Razz

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

^^ Ok alors au charbon ma petite Cat ^^ !

Rideo
Griffesdedragons

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il faudrai mettre une parti ou on peut parler des aventures sur rappelz et mettre des screens etc...
Quest-ce ten pense Seb???

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au charbon? Tu veux que je me brule? méchant seb... Avoue!! t'as pas envie que je sois dans le film alors tu veux que je disparaisse hein!!! Crying or Very sad

Okay

Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et une querelle de couple, une !

MSN
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et une autre chez Seb pour avoir dis couple  Mort de Rire
Mais non mon seb, je t'aime bien même si tu veux que je disparaisse Laughing mdr

Rideo
Griffesdedragons

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

g pas compris a koi sa sert le forum. Rolling Eyes

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sérieux??
Ca sert a plein de truc, juste qu'ici, il n'y a pas encore beaucoup de monde, et que ca papote pas encore énormément. Un forum ca sert beaucoup, tu sais tout de la guilde (ici, l'alliance). Enfin, je vois ca sur le mien, je peux te dire que ca sert Okay

Mais ca va venir, un forum qui tourne bien ne se fait pas en 2 temps 3 mouvement ^^ Faut etre un peu patient, j'ai confiance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Mon avis ! -> Mes suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange