Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oui, je connais des joueurs exceptionnel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Bon joueur ? Mauvais joueur ? -> Joueurs d'exception !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

VOUS ^^ vous tous, notre guilde OeilDeDragon, les griffes que je commence a bien connaitre et les gama que je connais un peu dont je ne peux pas trop dire quelque chose ^^

kélina, amerys, dipi, lulugirly ou anthotoo, zebio ou zebiox, morloch, sebsog, klyrd, xezo, bastris, bourrico mais aussi des joueur hors alliance comme vénna, hereticwarrior, slife, smokboy, et j'en passe et j'en passe et j'en passe ^^

VOILA des joueurs exceptionnel Mr. Green Okay

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélina
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Merci Cat  Laughing

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Okay

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Merci pour ce tuyau ^^ !!

Nhésitez pas vous aussi à donner vos contacts ^^ !!

Sebsog

Breedi
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Merci Cat Very Happy
T'est une maîtresse de Guilde exceptionnel Okay

MSN
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Razz Je te remercie Breedi, ca fait vraiment plaisir ce que tu me dis la Crying or Very sad Embarassed

Gime
Maître de la Guilde Gama

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Bonjour,

moi je coné des joueurs exeptions il y on n'a un qui et tres bien il a debute avec moi et il avais un perso qu'il a suprime un peut plus tar son perso avais le psedo suivant Virgilius et mon perso cette Gebe qui et toujour chez les Gama on na fait toutes les quette tous les deux an se donne de l'aide l'un a l'autre .

Et un jour on na recommance un autre perso  un sorcier et un ellemantaliste avec les psedo suivant le sorcier (Gime) et l'Ellementaliste (Ioouuyu) et on na recommcé tous a zero et maintenan Gime et lvl 100 et Ioouuyu et lvl 111 mais un bo jour il y a un des deux pot qui deside de quitte la guildes de sa naissance et de partire pour evoluet un peut plus rapidemant oui Ioouuyu et partie dans la Guildes des GardienFous mais il reste on tres bon terme avec nous a c sur il me manque toujour un peut mais il la fait pour progrésse il a u reson mais  il manque un peut a Gime voila salut Ioouuyu et tres tres bon jeut a toi merci pour tous se mois de jeux que tu a passe avec moi merci encore. 

Visiter le site web du posteur Skype
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Tiens Ioouuyu, tres bon joueur, on a dp ensemble dans nos début de son perso et du mien  Okay
Jolie histoire qui fut avec toi Gime Crying or Very sad Wink

Un grand bonjour a toi Ioouuyu
Okay

ioouuyu
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:57 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

COUCOU MON AMI GIME J AIME BCP TON MESSAGE EST T INQUIETE PAS DES QUE VOUS AURAIT BESOIN DE MOI BIPER MOI EST JE SERAIT LA DANS LES 5 MN Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Gime
Maître de la Guilde Gama

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Salut Ioouuyu

Oui je c tout sa je c que tu et partie mais il te reste un peut de Gama je pence
et bonne chance avec ta nouvel guilde et toi aussi si tu a besein je serais la aussi

Visiter le site web du posteur Skype
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Ben cela reste un joueur d'exception ^^ et au coté de qui on se sent bien rassuré quand on DP donc je vous recommande moi aussi Vivement Ioouuyu ^^.

Ses sortilèges sont vraiment superbes a regarder en pleine action !

Un seule question me taraude ... Ou a t'il été cherché ce nom !!!

sebsog

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel... Répondre en citant

Mmmm....
io pour "yo mec ca va?"
ou pour "oulala qu'est ce que ca va etre ce pseudo"
et uyu .... ca doit être un truc chinoi mdrrrr :p

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: oui, je connais des joueurs exceptionnel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Bon joueur ? Mauvais joueur ? -> Joueurs d'exception ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange