Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> La Taverne du centaure fringant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: re bienvenue Répondre en citant

Bien bien, après un très lourd changement dans ma vie, oui encore un, c'est avec un plaisir inespéré mais plaisir quand même que j'ai l'honneur de réintégrer l'alliance Dragonblanc, toujours du même bord, chez les Griffe.

Mais si j'ai réussi à obtenir après quelques semaines un semblant de connection, je n'aurais pas pour autant l'occasion de m'en servir souvent. En effet, mon emploi du temps hebdomadaire s'est allourdi considérablement. Je ne peux donc pas compter sur la semaine pour venir vous voir, à la limite vous pourrez me voir le week end.

Je met à votre disposition tout ce que j'ai. Je vous ai déja présenté mon reroll, Sylanna, qui existe toujours. À présent que mon personnage principal est parti de chez les TriumVera, c'est avec Sufferance, prêtresse 106, que j'aurai le plaisir de vous voir. Je ne changerai pas de compte sur ce forum pour mon pseudo, considérez donc que Sufferance = Sylanna.

Avec l'accord de Sebsog, je reprend provisoirement le rôle d'administratrice de ce forum, que j'ai laissé vacant et inoccupé à mon départ. Le seul ennui est que ma fonction sera beaucoup moins productive qu'avant, car je n'aurai pas beaucoup de temps à y consacrer. Je ferais de mon mieux.

Au plaisir de vous revoir IG

Syl-Suff (c'est vous qui voyez)

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: re bienvenue Répondre en citant

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Reeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Kélina
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: re bienvenue Répondre en citant

Bon retour parmi nous dans l'alliance  Smile

morloch
Griffesdedragons

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: re bienvenue Répondre en citant

oui ca fait plaisir ^^ Okay

Xezo
OeilDeDragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: re bienvenue Répondre en citant

Bon retour parmi nous Sylana  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: re bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> La Taverne du centaure fringant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange