Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TA réussi avec succès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Jouer en famille ! -> Organiser la prise d'un donjon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Et voila les enfant nous avons réussi la premiere TA de l'histoire de l'alliance avec un temps record de

5 minutes 09  !

Donc avis à la population ! ce week end sera un week end de Folie poru les memebresde l'alliance qui participeront donc a la prise d'un donjon ce samedi a 13h30 Pile ! Soyez dispo ! On n'aura besoin de toute les forces disponibles et autres buffs !

Encore bravo a l'escouade d'élite qui a pulvérisé le temps pour touer els deux boss en a peine 5 Minutes 09 !!!
Catwogone, Morloch, Lyly, Xezo, Kélina, Stoccatto, Lotuss et Sebsog.

Merci à la team de soutien pendant cette expédition !
Merci a l'alliance pour cet Exploit !!!

RDV Samedi pour notre premiere attaque de donjon ^^

Sebsog.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Oui, gro GG a toute l'alliance qui avons fait très fort je trouve pour une toute première. Bonne organisation et tout ce qu'il faut avec.

Attention, ceci n'est pas encore dit qu'on va faire le siège Samedi car d'autre guilde passe encore pour essayer de battre notre temps mais je sens que ceci est bien parti Mr. Green

Si on arrive au siège, je pense que vous le savez deja car Seb et moi en avons deja discuter des 2 cotés, il faudra 8 membres de chaque guildes pour se disputer contre les Absolution. Je crois que de votre coté, ceci est fait, et normalement, du mien aussi.

Aller, jy crois et encore plus grâce a cette TA. Si on se fait pulvériser (vu le maitre de la guilde Absolution qui est de lvl 150) ce n'est pas grave, chaque chute représente de l'expérience pour nous tous et c'est ceci qui va nous faire avancer Okay

Vive les dragonblanc!!! Mr. Green

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Gebe
Guilde Gama

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

salut
a vous je sui tres heureux pour vous je vous souette de reusire
bon courrage a tous. 

Visiter le site web du posteur Skype
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Désolée Gime, j'ai entendu dire que Seb t'as fait une proposition, j'espere que tu va accepter ou sinon, que la guilde Gama reviennent en force parmis nous ^^

Pour info, on a battu notre temps donc pas de siège pour ce Samedi Crying or Very sad
Mais pas grave, la TA a été faite au départ pour l'expérience et savoir ce que cela fait.

Aller, la prochaine, faut faire mieux que 5min09 Wink

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Oui nous avons été battu mais ne baissons pas les bras !
Nous avions résisté à bien d'autres guilde avec pres d'1 minute d'avance sur les autres !!!

La guidle qui possède à présent le donjon est plus faible que la précédente donc nos chances de victoire sont accrues !

Je vous donne RDV ce soir pour retenter l'expérience et nous essaierons chaque jour de cette semaine. RDV donc a 21h00 pour l'assault ! Je vous invites a vous présentez à moi un peu avant, histoire de régler les derniers détails de l'expédition ^^

Sebsog .

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Oui, mais pour informations, la nouvelle guilde qui possède le donjon est la petite sœur de celle qui la possédait avant, donc les Absolution. Mais comme tu dis, elle est plus faible donc nous avons peut être notre chance.

Sinon, pour ce soir, c'est a voir car tu prend un peu de court lol.
Cela serait peut être mieux de l'organiser pour demain ou après demain a par bien sur, si j'ai ceux que je voudrais pour la T.A ce soir.

Je te tiens informer mais ne soit pas trop rapide non plus mdr. On se voit IG Okay

Gebe
Guilde Gama

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

salut
pour la proposition pour le moman on n'ai a 20% de oui mais je n'ai pas vu tou les membre Gama
je pence que sa va etre dur d'avoir un oui mais j'esper encore.
je vous remerci de votre soutien et j'esper pouvoir reste dans l'alience.
merci a vous et a++

Visiter le site web du posteur Skype
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

Okay

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

GG a l'alliance pour notre 2eme T.A qui malheureusement, n'a pas pu se faire avec les membres qu'on aurait voulu des 2 cotés a cause du bug ou maintenance de Rappelz (on ne sait pas trop).

Ceci dit, nous avons quand même fait 5min36 ce qui est quand même un bon temps Okay

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu venir a cause de ce bug qui s'est réglé a très vite dans la soirée, mais on ne pouvais pas le savoir Sad

Mais ne vous inquiéter pas, on va se refaire une T.A avec tous les membres qu'on avait dit Okay
Merci a ceux qui ont participer en remplacement, on a quand même bien assuré et en même temps, ca a fait participer en encore d'autre joueurs pour voir ce qu'est une T.A Mr. Green

morloch
Griffesdedragons

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: TA réussi avec succès ! Répondre en citant

on a fait du bon boulot avec les membres de l'alliance qui était co et disponible pour la TA de jeudi et enfin c'est nous qui allons disputer le donjon ce dimanche a 14h00. ne nous emballons pas c'est je pense loin d'étre gagné mais quel bonheur que d'essayer ^^  allez GUERRIERS donnons l'assaut. et quelque soit le résultat l'alliance en ressortira qu'avec les honneurs  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: TA réussi avec succès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Jouer en famille ! -> Organiser la prise d'un donjon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange