Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir, Dragonblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> La Taverne du centaure fringant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

Le jour viendra où je devrais me retirer de rappelz pour quelque raison que cela soit, et à ce moment là mes justifications sembleront vaines à ceux qui sont profondément ancrés dans ce monde si attachant. Lorsque ce jour viendra, je partirai, sans savoir si je reviendrai. Je vous prierai de bien vouloir accepter mon départ, sans vous attarder sur mes raisons, car elles vous seront injustifiées. Vous vous en voudrez, mais ca ne sera pas de votre faute. Ma vie de rappelzienne s'arrêtera. Pour un moment, peu importe sa taille. Une semaine, un mois, un an, toujours. Elle s'arrêtera. Ce jour la, il sera déja trop tard pour y renoncer.

Ce jour est arrivé.

J'ai beaucoup apprécié le temps que jai passé en votre compagnie, et je ne vous oublierai pas. Je serais heureuse de pouvoir un jour recroiser votre route, bien que je n'y croie pas. Mon poste de modératrice toute puissante reste ouvert à qui le voudra bien, je ne pourrais plus m'en occuper comme avant. Quand vous verrez ce message, je serais déja partie depuis longtemps, et vous connaissant, vous ne vous en seriez même pas rendus compte.

Je vous tire ma révérrence, à tous les Dragonblanc, à tout Kentauros que j'ai connu et qui m'a choyé, à tous ceux que je connais individuellement et qui resterons dans le coeur. Je m'excuse sincèrement de partir aussi brusquement, mais je ne peux pas rester plus longtemps.

Je vous laisse mon adresse msn/mail, celle que je réserve à Rappelz en france : c65696c657a4@live.fr
Vous pourrez toujours me contacter via cette adresse, mais je ne serais peut être pas en état de l'utiliser souvent.

Au revoir, Dragonblanc. Vous me manquerez.

Julie L.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon, vu que tu dis pas les raisons, cela doit être personnel donc je te laisse t'envoler Okay
Que tes futurs jours soit bon et bonne fêtes Wink

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Kélina
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

Je ne sais pas si tu liras les post mais au cas ou je te souhaite les meilleures choses possible et que la vie ne soit pas trop dure avec toi. Courage pour les événements a venir.

morloch
Griffesdedragons

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 06:58 (2009)    Sujet du message: Re: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

Sylanna a écrit:
Le jour viendra où je devrais me retirer de rappelz pour quelque raison que cela soit, et à ce moment là mes justifications sembleront vaines à ceux qui sont profondément ancrés dans ce monde si attachant. Lorsque ce jour viendra, je partirai, sans savoir si je reviendrai. Je vous prierai de bien vouloir accepter mon départ, sans vous attarder sur mes raisons, car elles vous seront injustifiées. Vous vous en voudrez, mais ca ne sera pas de votre faute. Ma vie de rappelzienne s'arrêtera. Pour un moment, peu importe sa taille. Une semaine, un mois, un an, toujours. Elle s'arrêtera. Ce jour la, il sera déja trop tard pour y renoncer.

Ce jour est arrivé.

J'ai beaucoup apprécié le temps que jai passé en votre compagnie, et je ne vous oublierai pas. Je serais heureuse de pouvoir un jour recroiser votre route, bien que je n'y croie pas. Mon poste de modératrice toute puissante reste ouvert à qui le voudra bien, je ne pourrais plus m'en occuper comme avant. Quand vous verrez ce message, je serais déja partie depuis longtemps, et vous connaissant, vous ne vous en seriez même pas rendus compte.

Je vous tire ma révérrence, à tous les Dragonblanc, à tout Kentauros que j'ai connu et qui m'a choyé, à tous ceux que je connais individuellement et qui resterons dans le coeur. Je m'excuse sincèrement de partir aussi brusquement, mais je ne peux pas rester plus longtemps.

Je vous laisse mon adresse msn/mail, celle que je réserve à Rappelz en france : c65696c657a4@live.fr
Vous pourrez toujours me contacter via cette adresse, mais je ne serais peut être pas en état de l'utiliser souvent.

Au revoir, Dragonblanc. Vous me manquerez.

Julie L.

ben si justement toutes absence se fait sentir surtout quant on sympatise avec un autre personnage du jeu. il y a ceux pour je ne sais quel raison , on aime etre pour discuter ou tt simplement jouer et toi tu faisais parti de ces personnes la, des gens agréable; impliqué manque toujour a tout ceux qui les ont apprécié . ton départ est un grand vide qu'il est dur de combler, tu m'avais dit up lvl 100 car je suis impatiente de dp avec toi, ben je suis lvl  100  et toi tu n'es plus la.
tu nous manque, tu me manque.

morloch
Griffesdedragons

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

ben si justement toutes absence se fait sentir surtout quant on sympatise avec un autre personnage du jeu. il y a ceux pour je ne sais quel raison , on aime etre pour discuter ou tt simplement jouer et toi tu faisais parti de ces personnes la, des gens agréable; impliqué manque toujour a tout ceux qui les ont apprécié . ton départ est un grand vide qu'il est dur de combler, tu m'avais dit up lvl 100 car je suis impatiente de dp avec toi, ben je suis lvl  100  et toi tu n'es plus la.
tu nous manque, tu me manque. Crying or Very sad

Lauwen
Griffesdedragons

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc Répondre en citant

Coucou , je voulais te remercier , tu es une personne sympa et généreuse.
Je te connais pas beaucoup mais tu ma as vraiment apporté beaucoup de chose.
Dommage que tu partes tu vas nous manquer et bon courage pour la suite , sa va vraiment laisser un énorme vide dans la guilde.(c'est toujours les meilleur qui parte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Au revoir, Dragonblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> La Taverne du centaure fringant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange