Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre aide pour sala et loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Informations techniques -> Les familiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup Répondre en citant

Et coucou vous tous ^^

Voila, grâce a Xezo qui m'a offert une carte et grâce a Amerys qui a réussi les 2 tam de mon loup et la sala, j'aimerais savoir maintenant comment je les monte. J'ai deja une sala en effet mais qui n'est pas la mienne et je ne sais pas si elle est bien monté.

Donc, dite moi pour le loup et la sala en quoi je dois ajouter les points.

Merci d'avance de votre réponse Okay

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup Répondre en citant

n'ayant jamais possédé ni de loup ni de sala, je m'abstiens dans ce topic et attend l'avis de personnes plus expérimentées sur le sujet ^^

MSN
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup Répondre en citant

Okay

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup Répondre en citant

Bon Moi j'ai une sala ^^ mais c'est pas moi qui l'ai monté ou plutot seulement de level 73 à 80 ^^ 
Tout d'abord Plaer des points pour l'unité Sala... c'est toujour bon a prendre...
Garder en une 10 ène de Cp  si elle approche le level 80 car il y aura un second bonus a activer a ce level ^^
Tout comme pour la fée de Morloch ^^
Le reste est a placer dans 2 attaques dont il faudra que je retrouve les noms ^^ ... je détaillerais ma sala un peu plus tard car il est un peu tard pour ce soir pour se replonger dans Rappelz ^^.

Je te décrirais précisement ma sala pour que vous puissiez aussi donner votre avis ^^ et estimiez si elle est bien montée ^^.

Sebsog.

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup Répondre en citant

Ok merci sebsog  Okay
J'ai une sala comme j'ai dis aussi 91, je dirais comment elle est monté aussi, si c'est bon ou pas.
A tous, on va savoir comment faire une belle sala non? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour sala et loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Informations techniques -> Les familiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange