Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catwogone alias Cat (c'est mieux lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Aller, je me lance dans ma présentation.

irl : Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, et je vie dans le sud de la France, pil entre Montpellier et Nimes pour ceux qui connaissent. Je ne bosse plus depuis quelque temps a cause de la crise Crying or Very sad J'espère que je vais réussir a retrouver du boulot après les fêtes. Sinon, je vie chez ma mère, et je l'anguiiiiiiiiiiiiiiiii mon appartement mdr Mr. Green Sinon, je suis de caractere gentil (voir trop des fois ^^), généreuse, toujours le sourire au lèvres, mais je peux être aussi de style nerveuse, a peter un plomb des fois pour un rien. M'enfin après comme tous le monde on a tous des défauts et qualité et heureusement mdr Okay

ig : Mon pseudo comme vous avez pu le voir est Catwogone, assassin depuis février et maitresse de la guilde OeilDeDragon qui date aussi de février ^^ J'ai un skull et une sala qui n'est pas a moi mais que je considère comme le temps que le proprio reviennent jouer (un ami). Je ne rerool quasi pas car ca m'est difficile de géré plusieurs perso, et surtout en maitresse de guilde. et puis au fond, c'est pas ce qui me plait le plus. L'animiste m'attire quand même pour les up des pets lol Mr. Green

Sinon, certain le savent d'autre pas, mais depuis hier................................
JE SUIS R5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux vous dire que ce fut la fete sur Rappelz hier!! En particulier au nord de Rondo lol. Du coup, j'ai mobiliser pas mal de perso et j'en suis désolée, vous avez meme pas pex a cause de moi Embarassed

Sinon, voici mon nouveau stuff! Qui est assez sombre d'ailleurs... je suis bien une asura mdrr

Et voici d'un autre angle ^^

Voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous dis a tous a tres vite, ici ou sur Rappelz, et j'espere connaitre même si ils ne sont pas de mon lvl, les personnes de l'alliance. Vous pouvez me mp sans soucis, histoire de parler même, ceci ne me dérange absolument pas Okay

JE SUIS R555555555555555555555555555555555 mdrrrrr ce n'est rien, ca va allez comme j'arreter pas de dire hier XD

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Bon ben moi si j'attend mon R5 je vais me présenté en 2010 ^^

je n'ai pas l'habitude de faire les choses a Moitier donc je maintient un peu de Suspence ^^

Encore Bravo Pour ton R5 Cat !!! ^^

Sebsog

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Merciiiiiiiii mon seb =) (a ne pas prendre mal le "mon" c'est une habitude  Wink si ca gene faut me le dire ^^)
Allez, on est derrière toi, tu vas y arriver Mr. Green

Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

gg cat pour ton r5 ^^ et merci pour ta présentation ^^ on va pouvoir bien dp ensemble maintenant ^^

MSN
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Yes!!!! J'ai fais mon premier dp hier en r5... et je suis tomber sur un groupe... je veux même pas en parler tellement il était pourri mdr. Au cours du run, je suis meme morte -_-. Y'avais Gime avec moi, et lui aussi est mort 2 fois, c'est pour vous dire...

M'enfin, sinon, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS R5555555555555 ptdr!!! Mort de Rire

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Petite question ?

Comment fait tu pour ta signature ma chère cat ?

Je voudrais m'en faireune comme cela moi aussi ^^

sebsog

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol) Répondre en citant

Coucou mon cher Seb  Mr. Green

Ben en fait, c'est tout simple, tu va ici > http://rappelz.france.free.fr/signatures.php et tu suis ce qu'il dise voila tout ^^ Faut juste te connecter et voila Wink

Et apres, ne fait pas comme moi la grosse boufonne du coin mdr, qui remettais ladresse qu'il te donne dans la signature sur le forum des que je modifié quelque chose XD Tout se fait tout seul mdrrr je veux dire les changement que tu enregistre vont se répercuté kelke temps après avoir modifié ton lvl ou autre

Je sais je sais... ce fut un moment ou je me suis dis, mais t'es vraiment trop c...... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Catwogone alias Cat (c'est mieux lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange