Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xezo
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Xezo Répondre en citant

Bonsoir a toute l'alliance déjà je me présente (IRL)
- Léo 13ans et demis  Adore joué au MMORPG et le sport , quelque petit problèmes en ce moments mais qui devrait s'arranger.J'adore aider les autres que se soit IG ou IRL j'ai une grande satisfaction quand on me dit merci de m'avoir répondus ou d'autre réponses dans le genre . J'habite a Nemours en Ile-de-France c'est une petite ville qui compte que 10.000 habitants quand je sors de chez moi la première chose que e vois c'est l'hopital xD voila sinon j'ai deux poissons (on s'en fous de tes poissons !!!) voila je crois que vous savez tous . 

Ensuit IG :
Xezo (Léo pour se qui n'arrive pas a le prononcé ) je suis actuellement un champion level 65 j'ai fait beaucoup de relol dont un sagittaire  qui est allez jusqu'au level 60 qui était sur Pyroxia j'ai eu qu'une seule guilde autre que Oeildedragons c'était Nocturnalys a que de bon souvenirs c'est là où j'ai appris tous se qui fallait savoir sur Rappelz ,ensuite se qui me pousse a me connecter c'est vraiment les personne qui peuple le monde de Rappelz c'est comme une autre famille .
Et voila vous savez tous sur moi MDR A++ IG Okay

Dernière édition par Xezo le Mer 20 Jan - 11:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Xezo Répondre en citant

Merci pour cette présentation ^^ j'espère pour toi que tes problèmes vont s'arranger, même si ils ne nous concernent pas. L'élément le plus important du jeu, c'est le fun, pas la progression : je pense qu'ils ne peuvent pas être dissociés, sans quoi le jeu n'a plus aucun intérêt.
A+ IG =)

MSN
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Xezo Répondre en citant

Et bien voila ! Un petit bonhomme de plus que l'on connait un peu mieux grâce au Forum de l'alliance ^^.

Au plaisir de Dp avec toi,
Sebsog

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Xezo Répondre en citant

Au plaisir de continué avec toi les délires lol ^^
A tres vite sur le forum ou IG Okay

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Xezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange