Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le registre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Jouer en famille ! -> L'alliance au grand complet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

Plop Gime

Ben écoute, je te comprend très bien aussi, tu as a peu près la même vision que nous sur ta guilde.
J'en ai beaucoup discuter avec quasi tout les membres de notre guilde, et ils  sont tous sur le même point de vue que Amerys et moi.

Je vais donc en discuter plus sérieusement avec Sebsog. Pourtant, c'est vraiment dommage, bien que vous êtes assez effacer, je t'aime bien mais ca ne vas pas trop chez vous et comme dis Amerys, si a chaque fois qu'un de vous attein le lvl 100++ et partent de chez toi, comment faire pour créer une alliance stable, forte et durante.

Je vais voir si Seb veut bien poster son avis ici comme cela, on aura aussi l'avais des griffes Wink

Dans tout les cas, que tu reste ou pas dans l'alliance, j'espere que tu va réussir a remonter les Gama ^^
A ++ pour un résultat final dont je ne veux pas non plus que tu nous fasse la tête Okay

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gebe
Guilde Gama

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

salut
non je ne ferais pas la tete je me plirais a votre desision j'atten le resulta et dit moi si je doit partire ou pas  ok

merci et a +

Visiter le site web du posteur Skype
Gebe
Guilde Gama

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:55 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

salut a tous
je tien a vous dir que c bon la guilde Gama se relance j'ai reusi a recrute a recrute et a se jour nous somme 29 membres .
je vous referais la liste de tous les Gama des que posible donc nous voila de retour
je vous tien au courant.
Geba

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca fait plaisir Mr. Green

C'est vrai, j'ai oublier de refaire a liste des membres. La guilde et mon forum me prend énormément de temps deja. Mais je vais faire ceci au plus vite aussi Wink

A très vite l'alliance Smile

Gebe
Guilde Gama

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

salut
la je sui a fase de stabilisation et qand les nouveau membre seron sur je vous fait la liste pour que lon puis la refaire comme avant je vous remerci d'avoir attendue que les Gama aille mieux et on va pouvoir refaire des dp ou des bosse comme vous lavant deja fait merci encore.
 Gebe

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

Okay

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

Voila, j'ai mis a jour la liste des Oeils. Désolée de pas l'avoir fais toute les semaines, j'ai été un peu débordé  Okay

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: Le registre Répondre en citant

Coucou vous tous ^^

Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu Mr. Green

Je voulais juste vous informer que depuis quelque jours, voir semaine, nous sommes en pause recrutement.
En effet, a la demande de pas mal de joueurs, on m'a demander d'arrêter le recrutement. Suite a un recrutement massif qui n'a pas été vraiment contrôler, les plus anciens ne trouvent plus leur place, et les nouveaux n'arrivent pas a s'intégré complètement.

Donc, jai décider d'arrété le recrutement pour permettrent a tout le monde de mieux se connaitrent, parler plus sans nouveaux arrivant, permetrent que tous le monde s'intègrent comme il faut dans la guilde.

Voila notre situation du moment, qui depuis cet arrêt, nous a fais beaucoup de bien. Cela a permi de voir certain visage qu'on ne pensais pas ou le contraire, voir ceux qui sont vraiment la pour tout le monde, pour la guilde.

Une fois qu'on pensera tous que le moment est revenu d'accueillir des nouveaux, je vous le ferais savoir, vu que nous sommes alliancer Laughing

Bon jeu a tous et a tres vite j'espere Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Le registre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Jouer en famille ! -> L'alliance au grand complet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange