Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention : boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Bon joueur ? Mauvais joueur ? -> Cautionner un tameur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylanna
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Attention : boulet Répondre en citant

Voila je fais juste ce post pour vous informer de quelque chose. Certains tameurs que je connais viennent souvent se plaindre d'avoir affaire à des gens qualifiés trop peu irrespectueux de leur boulot. En effet le retour général de leur tame est qu'ils ont eu affaire a un gros noob qui sait pas jouer (ca peut s'excuser des fois), mais qui en plus de ca sont insolents, méprisant, parfois même insultant, et qui n'hésitent pas à blâmer le tameur en question sur le canal monde et à l'accuser de vol sous prétexte qu'il a raté le tam du familier... alors s'il vous plait, pour eux, essayez de ne pas faire votre boulet, et comportez vous comme une personne possédant un minimum de maturité et de respect à l'égard de ceux qui vous viennent en aide gratuitement  Okay

Merci pour votre attention, vous pouvez disposer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Attention : boulet Répondre en citant

T'inquiete pas, je suis loin de ces genre de personne  Okay

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Attention : boulet Répondre en citant

Moi aussi ... on a bien conscience de la responsablité qu'a un tameur... Reste que le tame est toujours une affaire délicate !!!
Donc l'indulgence est de rigeur ^^

Sebsog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Attention : boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> Bon joueur ? Mauvais joueur ? -> Cautionner un tameur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange