Alliance Dragon Blanc Index du Forum

Alliance Dragon Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Film de l'alliance !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> L'alliance : Le Film ! -> Préparatifs et besoins pour les films des guildes de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Vous avez aimer le film des "Griffesdedragons" ? Vous adorerez celui de l'alliance...
Plus d'acteurs ! Plus d'effets spéciaux ! Plus d'actions ! Plus de HL ! Plus de guildes ^^

Reste à organiser les préparatifs de ce film ^^ : Durée prévisionnelle du film finalisé 2 minutes 20 ^^.

A ce titre, j'organise un casting pour ce tournage : Merci d'indiquer précisément le nom du perso que vous présenter pour le film + sa classe + son métier + vos disponibilités Soir et Week end ! Une Photo du perso serait un plus ^^. je vous donnerais les détail sur comment prendre une photo  et dans quels conditions.

Lors de ce casting, je veux que vous me convainquiez de vous prendre pour ce tournage ! Donc éblouissez moi, montrez moi ce que votre perso sais faire de beau, de puissant, d'exceptionnel de famuleux etc ...

Toutes les candidatures sont les bienvenues, et je ne sélectionnerais en fonctions des besoins du scénario les perso qui seront les acteurs des scènes.

En ce qui concerne le tournage, nous passons sur un format de Méga-production ! Il est prévu faire des scène avec avec de grand nombre de participants ! Pour les besoins du tournage nous vous invitons à vous armer de patience et a respecter les consignes pour éviter de prendre X fois supplémentaires une scène. Nous avons bien assez de contrainte a tenir compte comme celle du temps, des autres joueurs qui entrent dans le champs de la caméra ou encore des mobs qui attaquent les acteurs, au moment de la prise de scène ^^.

Pour 5 à 10 secondes de film final concervé compter 2 à 3 heures de tournage ^^ 

Et pour la premiere scène,

j'ai besoin d'une cape R2 bleue. Merci de m'indiquez si vous pouvez en preter une à votre maitre d'alliance ^^, je vous la rendrais dès que la scene sera bouclée.

Enfin et a l'attention des maitres de guildes je solicite que vous ma fassiez parvenir votre Logo de guilde pour que je puisse l'intégrer dans le film. 

Je compte sur vous pour qu'ensemble nous fassions un nouveau chef d'oeuvre cinématographique !

Sebsog.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Dis moi seb, les maitres de guilde font aussi le casting Question

J'ai hate de voir ceci, le mien de film est en préparation, et stand bye (je sais pas comment ca s'écrit XD) pour l'instant vu que mon ordi est a 0 et que je dois tout remettre ce que j'avais a l'intérieur, ce qui sera fait ce week end ^^ Donc le logo de la guilde, je le mettrais en ligne fin du week ou début de la semaine prochaine Wink

Ensemble, nous irons loin ^^ ou pas... Mort de Rire mais non ^^

http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm

Sebsog
Maitre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Désolé de de décevoir Cat mais les Maitres de guilde n'ont pas le droit de passer de casting... La règle est dure je sais mais c'est ainsi !

Et oui ! tout simplement parce que je ne vous laisse pas le choix ^^
Vous êtes d'office dans le Film^^

Okay

Sebsog,

Lauwen
Griffesdedragons

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Seb pour la cape bleue R2 je peut te la prêter sans soucis Okay  

Rideo
Griffesdedragons

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

C'est pour quand la prochaine video Seb???

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Rolala, comment tu m'a fait peur Seb au début de ton message  Rolling Eyes

Bon, c'est bien parce que c'est toi alors... rolala pffffff XDXD Mr. Green Bon, je prépare ma maquilleuse, mon esthéticien, mon coiffeur, mon tailleur, .... Mort de Rire

Breedi
OeilDeDragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Salut Seb
Je suis Breedi - Bellu lvl 66 de la guilde de Cat Okay
J'aimerai bien participe au film de l'alliance
Normalement Je suis Dispo tout les Vendredi et Samedi soir
J ai déjà ma petite idée pour le casting .. =D

MSN
bastris
OeilDeDragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

[color=]Salut sebsog
je postule pour le casting:
Drésseur lvl54clv43
pets:
 léopard lvl60
 Fée bleue lvl30
 Siréne lvl30
dispo tout les soir vers 21H0et en fin de semaine[/color]
bastris dit le fossile Okay

PS: Comment on prend une photos?

MSN
Xezo
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:15 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Salut a tous !
Bastris pour prendre une photos c'est simple tu appuie sur la tous "Impr écrans Syst" qui se situe a cotés de la touche effacer Okay

Je postule aussi pour le casting :
Champion lvl 60-61
pets : yeti lvl 40
dispos de 17h a 19h et le week-end

A+ IG Okay

Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Merci les oeil de venir postuler, j'espère que vous serez retenu  Okay Manque plus que les photos et vila ^^

Xezo
OeilDeDragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Bonjour a tous voici un petit screen de moi IG :
http://www.noelshack.com/up/aac/rappelz_screen00000177-1dcf6d0d76.jpg
Ici on me voit avec un orc mais j'ai bien un yetis lvl 40 Okay

bastris
OeilDeDragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

bonjour Sebsog 
voici ma photo comme prévu

a bientot
Bastris dit le fossile

MSN
bastris
OeilDeDragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

J'ai vue grand la ,non ?
Mort de Rire

MSN
Catwogone
OeilDeDragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bastris
OeilDeDragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Le Film de l'alliance ! Répondre en citant

et me voila avec mon orc

a bientot Bastris dit le fossile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Le Film de l'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Blanc Index du Forum -> L'alliance : Le Film ! -> Préparatifs et besoins pour les films des guildes de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange